Qui êtes-vous ?

Ma photo
Jeanne Balas, 20 ans. jeanne.balas@gmail.com

samedi 30 mars 2013

TOI QUE LA VIE LASSE...




9 commentaires:

  1. je ne sais pas si je te l'ai dit clairement mais maintenant je suis romaffiste.

    http://romamaffia.centerblog.net/5534538-Awa--le-chien-Romaffiste

    ce chien est très beau et simpl.
    le chien simpl.
    le chien.

    RépondreSupprimer
  2. ou c ke vous avez pris cette photo elle ressemble enormément a celle de mon chien cherie newton ki est malheureusement mort a 12 ans??

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop bien trop bien trop bien
    hihihihihihihi
    vive cendrine et oeil-en-moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah merci mais elle s'appelle Camille! c'est l'héroïne en plus!

      Supprimer
  4. J'éme beaucou les t-shirt, vous en vendez avec des chiens dessus? si oui, je seré trés interessé.

    cordialemen
    Christophe.giret@voo.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sur, vous pouvez me contacter à cette adresse: flore-mainy.coon@hotmail.fr
      merci beaucoup pour votre encouragement.

      Supprimer